Film Thailande...

Publié le par Jimbo&Chach

Coucou a tous,

Comme certains l'on compris, on est bien au Laos depuis quelques jours.

En attendant de vous mettre un nouvel article, voici notre derniere video resumant notre dernier trip :  LA THAILANDE

En esperant que vous apprecierez, mettez le son a fond, c'est du bon!

 

 

 

 

Bisous les pingouins!!!

Publié dans Thailande 18.10.10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour la depression que vous allez vous taper au retour ici, déjà que nous on est en bad assez souvent alors vous j'imagine même pas... c'est pour ça que j'évite de regarder votre blog d'ailleur<br /> ! ramenez moi un truc relaxant si vous passez à Kathmandu au Népal :P<br /> Continuez de vous gaver un maximum les bourbier car aussi tard que vous puissiez rentrer ce sera toujours bien trop tôt !<br /> See ya mates !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous en parle pas...<br /> <br /> <br /> On prend note de tes conseils !!<br /> <br /> <br /> Courage l'ami, l'hiver est bientot fini !!<br /> <br /> <br /> See ya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comment peut on dire "j'aime ACDC" et en meme temps allez au concert de roch voisine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super le voyage au laos c est sympa les petites bebetes en apéro à mon avis il faut avoir faim pour en arriver la cela n a rien à voir avec les crepes<br /> bon alors prochaine destination sera t elle le tibet j ai l impression que vous vous rapprochez .....<br /> allez gros bisous de cap et profitez du moment present kenavo<br /> mamam of cha belle maman of jimbo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maman!! c'est la video de la Thailande... hein t'avais compris!? Le tibet ca aurait ete cool... mais c'est un peu chaud pour avoir les autorisations pour y aller. Ca sera pour un prochain voyage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petit maman<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu sais mon Cyrilus y as des phoque qui s'ignorent ,et puis castrol ou motul qu'importe le flacon !!!t'es jaloux car malgré mon age,je reste plus beau que toi!!et les villages peeples j'aime bien<br /> !!mais je préfére ACDC.<br /> vivement que mon fils soit là ,on va te pourrir la vie!<br /> les enfants ramenez nous des vilaines bêbêtes qu'on lui fasse manger.<br /> désolé pour cette parantheze,mais faut savoir ce lacher des fois.<br /> ps:jim je n'ai toujours pas reçu mon tatouage par mail ?<br /> profetez un maxi avant de rentrée ,on vous fait le plein de bizous,attention a la douane les bizous ils font payé un supplement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas moi qui suis venu au rasso mini, avec des petits gants, un petit blouson, une casquette en cuire et un porte feuille a chainette et un mousqueton pour tenir ses clefs... si tu veux me<br /> faire passer pour un phoque... moi je me deguise pas en village-people le dimanche!!!<br /> <br /> sur ma porte de garage, il est ecrit CASTROL, pas motul comme dans ton garage...<br /> <br /> <br />
Répondre