Video Laos

Publié le par Jimbo&Chach

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

A TOUT LE MONDE!

 

Gros bisous a tous, il nous tarde de vous retrouver!

 

PS: Ça nous a fait plaisir de vous avoir sur Skype les copains!

 

Sinon, voici en exclu pour cette nouvelle annee , The Video du Laos!!!!

 

Apres plus de 3 ans de tournage, 1,5 millions de budget, les acteurs americains les plus en vogues...voici la derniere grosse production des Bourbiers... 'Le Laos en video'...de l'amour, de la violence, du voyage, mais pas de sexe...

Enjoy it !

 

 

Le Laos s'est terminé maintenant! Malheureusement, a cause du froid et du délai d'attente pour nos visas russe, la partie Nord du Laos a été complètement bâclée... enfin très mal exploitée! Mince, on sera obligé de revenir! On combinera avec le sud du Cambodge!

Le Laos, n'a pas été le pays le plus marquant, mais l'un des plus reposants et authentiques. Les sourires des enfants... juste magique!

 

Merci encore de nous suivre les pingouins... Gros bisous!!!

Publié dans Laos 25.11.10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nous vous souhaitons une très bonne année à vous deux et quelle soit pour vous aussi merveilleuse que 2010. merci encore pour ces magnifiques moments passé en votre compagnie et à très vite. Gros<br /> bouyouxxxxx...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année mes loulous et que l'aventure continue... j'espère que vous avez moins froid car il est clair que ca doit vous changer des tongs... Pleins de gros bisous et à très très bientôt... Trop<br /> hate... Bisous mes zamours...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne année a vous deux les amies j'espére que votre périple se passe bien dsl pour le manque de commentaire mais je ne me connecte pas souvent.<br /> je vous embrasse et espée vous revoir a votre retour éclaté vous bien et continué a nous faire rever avec vos foto bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au prix du paquet de pampers, je vais laisser l'eau au fond et me payer une rallye 2 a phare rond, je pense qu'on arrivera au meme prix. je vais en causer a celine...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cyril ,pour l'eau dans la fosse de ton garage, j'ai la solution, tu mets les couches de la petite au fond ,ça absorbe bien la flotte c'est truc là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre