Video du Victoria

Publié le par Jimbo&Chach

Le victoria, c'est le 3eme etat que l'on a traverse apres le New South Wales (ou il y a Sydney) et le Queensland (ou il y a Brisbane)... Le victoria c'est la ou il y a Melbourne!

Publié dans Victoria 10.01.10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour lélia m'a communiqué votre adresse et je viens de voir vos belles photos je vois que tout va bien pour vous aussi ,je vais mettre votre adresse dans les favoris .Je vous souhaite plein de<br /> bonnes choses agréables à bientôt .Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Madame Potdevin! Lalilala, nous avez prevenu! Bienvenue sur notre blog! Lalilala et Romain nous ont lachement abandonne (je plaisante), nous sommes un peu en retard sur eux! Merci pour<br /> votre message et n'hesitez pas en laisser d'autres dans la suite des avantures!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super vidéo les amis ! C'est avec avec grand plaisir que je la regarde.<br /> <br /> Marrant la fin avec le bétisier.<br /> <br /> Salut les Bronzés<br /> Ah oui petite phrase du jour en rapport avec la musique de fin : Écoute Bernard... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre<br /> physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chapeau les jeunes ! On est toujours friands de vos images , commentaires et petits films. C'est super sympa. On pense bien à vous, mettez plein de soleil dans "vos valises", comme cela vous<br /> pourrez partager en revenant. GRos bisous !<br /> famille Aussage<br /> ps:Jimmy, dans le petit film, je réclame des droits d'auteur sur le petit geste lors de la course d'orientation. tu sais de quoi je parle, je t'ai à l'oeil !!! signé "uncle spy"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super le p'tit film.On a bien rigolé. On voyage avec vous sans les contraintes des kilométres, de la chaleur et des bébètes.<br /> Ce matin à la télé on vous a cherché aux essais du grand prix de F1 à Melbourne mais vous étiez certainement cachés dans les padocks.Avez vous réussi a doubler Schumacher avec Tyler ?<br /> Gros gros bisous à tous les deux.<br /> Papa, Christelle, Kellian, Caline, Les carpes koïs, Papy et Mamie (on pense tous à vous).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour toutes ces images mais Charlotte a encore de grand progrès à faire en natation et peche !!<br /> Bonne route<br /> <br /> <br />
Répondre